Mentions légales

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.

Accueil    Histoire    Cépages    Vins    Localisation    Contact

Mentions légales


Publication

Madame Odile Weinzorn


Informations

EARL WEINZORN Jean-Bernard

135, rue des Trois Epis

68230 NIEDERMORSCHWIHR



CREATION ET HEBERGEMENT DU SITE INTERNET

Conformément à la loi, nous vous informons que :

    Ce service Internet est édité par A2C développement ( www.a2c-dev.fr ) BP26 - F68140 MUNSTER.

    Le nom de domaine «weinzonrn.com» est déposé par la société Nordnet


LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

En tant qu'utilisateur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos contributions à ce site Internet.

Pour cela, adressez un courrier à l'adresse indiquée en haut de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également exercer vos droits directement via courrier électronique. Envoyez nous votre demande à «info@weinzorn.fr»

Nous précisons que les réponses des utilisateurs sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Toutefois, les réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information et pour apporter aux utilisateurs des réponses appropriées et satisfaisantes.

Les photographies sont présentées à titre indicatif et non contractuel.


CONTREFAÇON

Toute reproduction ou représentation de ce service (contenus, pages, scripts, etc.), en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, est strictement soumise à autorisation du propriétaitre du site.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. En outre, certaines des marques présentées au sein de ce site Internet ont pu faire l'objet d'un dépôt légal auprès de l'INPI ; de sorte que tous droits de reproduction ou encore de représentation sur tout support, même non encore existant à ce jour, sont réservés pour tous pays.