logo
 
FaceBook

 

Soutien

Pour soutenir les actions d'André Graff en Indonésie il vous suffit de contacter l'association Les Puits de l'Espoir

L'association est une association d'intérêt général :

Pour les particuliers, les dons donnent droit à un crédit d'impôt de 66% (dons limités à 20% des revenus) ART 200 du CGI

Pour les sociétés, les dons donnent droit à un crédit d'impôt de 60% (dons limités à 0.5% du CA), à charge pour elles de réintégrer fiscalement les dons en question au résultat fiscal. (elles ne peuvent pas mettre en charge et avoir le crédit d'impôt en même temps) ART 238 BIS du CGI.

Contact :

        Les Puits de l'Espoir

        c/o Straumann

        F-68000 Munster

Contexte

André Graff a mené l’ensemble de ces réalisations et activités de façon strictement bénévole avec pour seule ressources privées les revenus de la location d’une maison en France. Les réalisations ont été menées grâce à l’intervention d’amis qui ont crée l'association Les Puits de L'Espoir en France, de sponsors et partiellement par des contributions des Kbpten de Sumba Barat et de Sumba Barat Daya.


Médias

- De nombreux journaux régionaux et nationaux indonésiens ont d’ores et déjà fait état de ses réalisation (Kompas, Tempo, Jakarta Post, …).

- La presse internationale … Wall Street Journal …nombreux sites internet et un tournage pour TV5 diffusé en mars 2005 dans l'émission "échappées belles" sur France5, passages radio sur Europe1 dans l'émission de Yolaine Delabigne.

- La télévision indonésienne : Kick Andi en 2011 et récemment SCTV Liputan6.

- On peut aisément trouver plusieurs vidéos diffusées sur YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=andré+graff